En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.25
Moyenne : 4.5
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.12
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.38
Moyenne : 1.25
Moyenne : 2.88
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.62
Moyenne : 1.38
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.25
Moyenne : 1.25
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.12
Moyenne : 1.12
Moyenne : 1.12
Moyenne : 1.75
Moyenne : 1.88
Moyenne : 2.62
Moyenne : 1.5
Moyenne : 3.5
habitant cinqueux, un itinéraire reliant cinqueux à la zone industrielle brenouille-pont serait le bien venu. route très fréquentée et dangereuse!
Le maire ne souhaite pas du tout améliorer ce point sur notre commune alors que nous sommes plusieurs habitants à se servir du vélo comme moyen de transport pour aller travailler...De même , la SNCF doit à tout pris améliorer le transport des vélos dans les wagons, les accès aux quais etc. je prends souvent le train avec mon vélo...Très souvent, c'est le parcours du combattant! Rien que la gare de Creil ou d'Amiens, il y a plein d'escaliers...Merci pour cette enquête! en espérant qu'elle fasse bouger les choses!
Le vélo reste un véhicule mais il n’est pas sécurisé, sur la route les voitures ou autres roulent parfois trop vite et trop près des vélos.