En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.23
Moyenne : 2.77
Moyenne : 3.46
Moyenne : 3.31
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.92
Moyenne : 3.08
Moyenne : 2.69
Moyenne : 3.54
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.54
Moyenne : 2.54
Moyenne : 3.31
Moyenne : 3.15
Moyenne : 3.23
Moyenne : 2.62
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.69
Moyenne : 2.23
Moyenne : 2.62
Moyenne : 3.23
Moyenne : 2.31
Moyenne : 2.15
Moyenne : 2.46
Moyenne : 3.62
On attends avec impatience une liaison avec la commune de aux marais
Il serait bon d activer la chose
Communication
Il manque une piste cyclable qui relie le Bois Leuilliez et l'italienne au centre de Goincourt.
Il faut faire le nettoyage des pistes cyclable car les petits cailloux, branches sont dangereux
Je viens de la Belgique ou à 12ans nous partons au collège en vélo qui se situaient en ville , à 10km.
En France , c’est le suicide pour se déplacer en vélo. Aucune infrastructure sécurisée, les bandes cyclables sont une blague. Les vélos non conformes (sans lumière etc), les cycliste ne connaissent pas le code de la route, les chauffeurs de voiture sont très dangereux.
Aucun aménagement entre le Hameau bois Leuilliez (hameau de Goincourt) et le village de Goncourt où les enfants du hameau doivent se rendre à l'école et où nous devons nous rendre pour les différents services (médecins, kiné, pharmacie, boulangerie etc...).
A part la voie verte gérée par le département, il n'y a rien.