En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.93
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.8
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.13
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.67
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.13
Moyenne : 1.93
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.13
Moyenne : 2.53
Moyenne : 2.2
Moyenne : 2.93
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.93
Moyenne : 2.73
Moyenne : 2.87
Moyenne : 2.4
Moyenne : 1.87
Moyenne : 2.4
Il manque des vrais pistes cyclables sécurisée
Refaire les trous au niveau des routes et surtout sur les zones pour les cycli
Les pistes cyclables « s’arrêtent » en milieu de voie, on se retrouve sur des routes pleines de cailloux sur des axes à 50-70km/h. Il y a pourtant la place de joindre les pistes cyclables « coupée ».
Il est très dangereux de circuler à vélo, piste cyclable partagée très dangereuse !!!! Il faut de vraies pistes cyclables et des stationnement vélos devant les commerces !!!! Et développer les aides pour l’achat d’un vélo comme le fait l’agglomération de Bruay !!!
La signalisation réalisée par la commune sur la voirie en partage avec les voitures reste très dangeureux. Seule la route nationale est sécurisée.