En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.86
Moyenne : 1.29
Moyenne : 4.29
Moyenne : 3.29
Moyenne : 2.57
Moyenne : 2.43
Moyenne : 3.14
Moyenne : 2.57
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 1.71
Moyenne : 1.57
Moyenne : 1.57
Moyenne : 1.57
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.86
Moyenne : 1.43
Moyenne : 1.86
Moyenne : 1.71
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.29
Moyenne : 3.29
Moyenne : 2.86
Moyenne : 4.0
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Créer une piste cyclable entre Eysus (Lurbe Saint Christau) et Oloron !
Aucun aménagement vélo n’existe à ce jour. L’axe menant
à Oloron-Sainte-Marie, n’en comprend pas non plus, ce qui limite la pratique du vélo par les enfants et jeunes car le bord de route peut être considéré comme trop dangereux (routes de campagne étroites)
Vivant en ruralité, aucune piste cyclable n’existe pour nous déplacer jusqu’à la première ville et même si le trafic automobile n’est pas très fréquent, l’étroitesse de la route et la vitesse excessive de certains nous fait sentir une insécurité. Je pourrai me rendre au travail en vélo (vallée aspe ) mais le trafic des camions fait que cette solution n’est pas aplica