En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 5.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.75
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.75
Moyenne : 1.25
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.0
Moyenne : 1.25
Moyenne : 2.25
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
La chaussée est à un niveau de délabrement avancé ne permettant pas de rouler sans prendre des nids de poules profonds.
Nous avons besoin de montrer que le vélo est un moyen de se déplacer dans le bearn des gaves entre les différentes communes. Il y a un gros effort à faire sur la culture de la vitesse pour les voitures dans les villages et sur les petites routes de campagnes très agréables par ailleurs en vélo. Il faudrait trouver une manière de relier navarrenx - sauveterre - salies - saint palais sur des voies propres ou lieux securi
La circulation des poids lourds importante et à grande vitesse (90km/h), sur des routes dont la largeur leur permet tout juste de se croiser ne permet pas au vélo de tourisme d'exister. Même les sportifs abandonnent les sorties en vélo. De fait, il n'y a que très peu de circulation à vélo (ou même tout autre véhicule léger électrique: gyropodes, vélo électriques, trotinettes etc...).