En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.43
Moyenne : 4.14
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.57
Moyenne : 2.43
Moyenne : 1.71
Moyenne : 3.14
Moyenne : 1.29
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.29
Moyenne : 1.43
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.71
Moyenne : 1.29
Moyenne : 2.43
Moyenne : 1.43
Moyenne : 1.29
Moyenne : 1.57
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.43
Moyenne : 2.43
Moyenne : 1.71
Moyenne : 3.57
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Le vélo est ignoré dans la commune de Mieussy
Il n'y a aucun itinéraire protégé pour les vélos, nous devons rouler sur une départementale insecuritzire.
Nous sommes la seule commune de la communauté de commune nous reliée à un itinéraire cyclable, celui ci serai en discussion à la communauté de commune depuis de nombreuses années sans voir le jour.
Nous avons un beau parc de jeux pour enfants/pétanque/barbecue à environ 500 m du centre du village, dont l'accès se fait forcément en voiture étant donné la dangerosité de la route pour les vélos.
Dans la commune, et dans les communes environnantes, il y a 0 m de pistes cyclables, à peine deux petites bandes cyclable, et juste quelques Velos, dessines au sol Pour faire croire que l’on pense aussi aux cyclistes …
C’est catastrophique. Je ne laisse jamais mon fils faire du vélo autour de chez moi… trop dangereux.
Créer des vrais pistes cyclables accessibles à tous