En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.0
Moyenne : 2.4
Moyenne : 4.6
Moyenne : 3.2
Moyenne : 3.4
Moyenne : 2.6
Moyenne : 4.2
Moyenne : 3.4
Moyenne : 4.6
Moyenne : 3.4
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.8
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.4
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.4
Moyenne : 3.0
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.4
Moyenne : 3.2
Moyenne : 4.4
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.6
Moyenne : 1.2
Moyenne : 2.4
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Pas mal de routes sont larges ce qui facilite l'usage du vélo. Néanmoins dans le Val Bosquet, les stationnements sur les trottoirs rendent la vie des piétons compliquée et ils se déportent sur la route.
Une vélo route d’Oudalle à saint romain de colbosc protégée par un talus avec une jolie haie d’arbustes aussi jolie que nécessaire qui serait aménagée pour les coureurs, les promeneurs et les cyclistes….
Je l’ai déjà dit mais allez voir aux pays bas ce qu’il se fait !!
Bon de toute façon je pisse dans un violon et les élus de la CU en ont rien à foutre !
Mais un jour il y aura un coureur qui se fera éclater sur cette route !
Il suffit de bonne volonté et cet itinéraire pourrait devenir une vrai attraction touristique
Il y a le tram à payer
Les campagnards payent leurs impôts et ferment leurs gueules !
Nous a saint aubin on a …. Une prison waouh !
Bougez vous et améliorez le cadre de vie .
Très peu de choses sont faites pour les vélos (mais c'est une petite commune).