En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.58
Moyenne : 2.42
Moyenne : 4.33
Moyenne : 3.58
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 3.58
Moyenne : 2.92
Moyenne : 3.83
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.17
Moyenne : 2.33
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.08
Moyenne : 2.83
Moyenne : 3.58
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.5
Moyenne : 1.08
Moyenne : 1.75
Peut-on espérer exploiter la voie ferrée pour faire une belle piste cyclable et piétonne ?
Nous sommes à la campagne certaines questions ne correspondent pas à notre situation. Nous n'avons pas besoin de pistes cyclables mais peut être plus d'itinéraires vélos spécifiques pour rejoindre les autres communes en toute sécurité et éviter les grands axes
Village de campagne donc pas de voie cyclable. Il manque surtout des connexions sécurisées vers les autres villages.
Ce serait bien d'aménager l'ancienne voie de chemin de fer qui passe a Turretot pour que nous puissions rejoindre les communes de saint Martin du bec, rolleville déjà et pourquoi pas par la suite, Montivilliers. Cela ferait une très belle balade et l'occasion de rejoindre les villes en vélo en tout sécurité sans qu'il y ait de voitures. Nous n'aurions pas de peur pour nos enfants.
Trop peu de choses pour les cyclis
Aucune voie cyclable est réservée au vélo. Nous sommes dans un village certes. La liaison pistes cyclables avec les communes environnantes est inexistantes. Routes sinueuses très dangereuses à vélo.