En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.12
Moyenne : 3.23
Moyenne : 4.15
Moyenne : 4.12
Moyenne : 4.04
Moyenne : 3.54
Moyenne : 3.96
Moyenne : 3.38
Moyenne : 4.23
Moyenne : 3.38
Moyenne : 3.19
Moyenne : 3.23
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.38
Moyenne : 3.15
Moyenne : 3.27
Moyenne : 2.5
Moyenne : 3.85
Moyenne : 3.15
Moyenne : 4.04
Moyenne : 4.54
Moyenne : 3.54
Moyenne : 2.96
Moyenne : 2.12
Moyenne : 2.5
La taille ses rues ne permet pas de miracles mais quand elle peux la mairies pense aux velos a chaques travaux.
No
Il faut des pistes en dehors des routes où circulent les véhicules motorisés.
Il faudrait davantage de pistes cyclables securisees
Manque de piste
Il n’y a pas de piste cyclable ce qui est dommage.
Pas assez de pistes cyc
Il y a très peu de piste cyclable et a côté des arrêts de bus il n y a pas de garage à vélo
Il faut augmenter le nombre de voies réservées aux vélos. Rouler sur la même voie que les véhicules est dangereux. Il faut un réseaux sans interruption permettant de circuler sur toute la commune et de rejoindre les communes voisines et zones commerciales de préférence sur des trajets loin des véhicules en pleine nature.
On se débrouille car y a quasiment rien pour les vélos, trop de peu de piste cyclable et marquages au sol ainsi que des gares pour vélo.