En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.79
Moyenne : 1.57
Moyenne : 3.5
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.79
Moyenne : 2.57
Moyenne : 2.71
Moyenne : 1.86
Moyenne : 3.36
Moyenne : 2.21
Moyenne : 1.64
Moyenne : 1.79
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.93
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.5
Moyenne : 1.86
Moyenne : 1.57
Moyenne : 1.36
Moyenne : 1.71
Moyenne : 3.14
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.93
Moyenne : 1.79
Moyenne : 3.14
Bjr, il n’y a pas de pistes cyclables du tout. Ni sur la commune ni pour aller dans les villes voisines. Je ne me sens plus en sécurité trop de trafic pour rouler sur les départementales. Je fais du vélo dans la forêt.
Avoir des pistes cyclables securisées. Il n'y en a aucune ni en ville ni pour se rendre dans les villes alentours ( obligé de passer par la forêt donc en hiver, impraticable).
Création de pistes cyclables
Ultra dangereux
Rien de prévu
Vitesse des véhicules à moteur très très élevée
Le maire s’en fou
A part en forêt, l’usage du vélo est impossible
Aucun aménagement. C'est la foret ou rien. En ville, il n'y a rien du tout. Les départementales traversants la ville sont très dangereuses (rue de la gare, et grande rue)
Création de pistes cyclables