En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 4.25
Moyenne : 2.75
Moyenne : 4.75
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.25
Moyenne : 3.5
Moyenne : 5.0
Moyenne : 4.75
Moyenne : 5.5
Moyenne : 5.5
Moyenne : 4.0
Moyenne : 4.25
Moyenne : 3.75
Moyenne : 3.25
Moyenne : 3.25
Moyenne : 2.0
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.25
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.25
Moyenne : 3.75
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.75
Moyenne : 2.75
Moyenne : 4.25
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Ma commune est petite et peu fréquentée par les voitures en comparaison des communes adjacentes. L'exigence de pistes cyclables est moindre car la route peut être partagée. En règle générale. Nécessité pour les conducteurs d'apprendre la tolérance cependant.
oui outre les pistes cyclables il serait bon de remettre au goût du jour les consignes de sécurité et du code de la route aux cyclistes et de former les parents qui à 8 sur 10 roulent devant les enfants de 6 à 14 ans et non derrière et de rendre obligatoire le casque et les gilets fluos. trop d'incivilité sur les bords de seine tant par les vélos que les voitures. 2 vélos sur 5 empruntent la nouvelle piste cyclable c'est trop peu. un parent m'a dit oh je ne l'avais pas vu !!!!