En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.14
Moyenne : 2.29
Moyenne : 3.86
Moyenne : 2.86
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.43
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.86
Moyenne : 3.71
Moyenne : 3.0
Moyenne : 2.29
Moyenne : 1.57
Moyenne : 2.43
Moyenne : 2.29
Moyenne : 2.14
Moyenne : 1.86
Moyenne : 2.43
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.57
Moyenne : 2.57
Moyenne : 2.86
Moyenne : 3.0
Moyenne : 4.14
Moyenne : 1.43
Moyenne : 2.71
A entraigues sur la Sorgues, le maire se fiche des cyclistes comme de la plupart des habitants. Sa seule fonction, empocher le fric de ses mandats en construisant des prisons et des déchetteries sur la commune. Les quelques centaines de mètres de pistes cyclables qu'il a créées se situent soit dans une ZAC ou ne roulent que des semi remorques soit sont des petits bouts de quelques centaines de mètres isolés ca et la, histoire de faire son quota de piste j'imagine. La situation est déplorable pour les cyclistes dans notre campagne. Les automobilistes roulent comme des fous sur des routes ou ne peuvent souvent pas se croiser 2 voitures. C'est bien dommage car nous sommes une commune dans une grande plaine plate ou le vélo pourrait avoir toute sa place.
Oui , la commune s'investie bien dans la mobilité douce velo etc ...
Malheureusement des portails anti engin motorisé entrave la circulation et abime les velos lors de leurs passage.
C'est vraiment dommage vu l'implication de la commune.