En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.21
Moyenne : 3.75
Moyenne : 2.79
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.46
Moyenne : 3.42
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.46
Moyenne : 1.96
Moyenne : 2.79
Moyenne : 2.92
Moyenne : 3.42
Moyenne : 2.71
Moyenne : 2.38
Moyenne : 2.96
Moyenne : 2.71
Moyenne : 3.33
Moyenne : 2.92
Moyenne : 2.58
Moyenne : 2.75
Moyenne : 2.71
Moyenne : 4.17
Hâte de pouvoir circuler en toute sécurité
Voie mazan carpentras très agréable mais trop de voiture ne respectent pas la vi
A ce jour nous n’avons pas de structure cyclable Nous roulons parmi les voitures ou partageons les voies piétonnes. Nous sommes au pied du Ventoux Tres très fréquenté par les cy
Aucune voie cyclable dans le centre-ville de mazan.
Mazan est une commune très dangereuse pour les cyclistes adultes et impossible pour les enfants.
Très dangereuse pour relier les communes de Mormoiron, Bédoin, Caromb
En nette amélioration pour relier Carpentras
Arrivée il y a presque 1 an, je suis heureuse de pouvoir pédaler sur les itinéraires vélos et de profiter d'une "culture vélo" due à la pratique cycliste ; Mont Ventoux oblige. En agglomérations, c'est moins aisé et je salue la volonté politique pour améliorer les déplacements doux ! Projet de Mazan à Carpentras par exemple.
La commune est étendue et le quartier des Garrigues étant détaché du centre ville, il serait très utile de raccorder ce quartier par une voie cyclable et piétonne pour sécuriser l'accès
Pas assez encouragé.
Un bande blanche au sol seule ne suffit pas à sécuriser les cyclistes, notamment lors de sorties en famille.
?