En raison du faible nombre de contributions de cyclistes, la FUB n'a pas attribué de note pour la commune. La note ci-dessous en gris est indicative et ne correspond pas à un classement de la FUB.
Ce document produit par Dérailleurs Calvados est une présentation graphique de données issues du Baromètre vélo 2025. Cette enquête citoyenne s’est déroulée en ligne du 28 février au 3 juin 2025. Elle est portée par la Fédération des Usagers et Usagères de la Bicyclette (FUB). Pour plus d'informations, consulter le site internet www.barometre-velo.fr/2025/. Pour les données de l'enquête, contacter l’équipe de la FUB par mail barometre@fub.fr. Pour la mise en forme des données, contacter Dérailleurs Calvados par mail barometre@derailleurs-calvados.fr.
Précision méthodologique : la représentativité de la note dépend du nombre de contributions. Plus celles-ci sont nombreuses, plus la note reflète la réalité vécue par les cyclistes. Les notes des communes avec un faible nombre de contributions doivent être interprétées avec prudence.
Moyenne : 3.2
Moyenne : 2.4
Moyenne : 4.4
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.6
Moyenne : 2.2
Moyenne : 3.8
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.6
Moyenne : 1.4
Moyenne : 1.8
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.2
Moyenne : 2.0
Moyenne : 2.0
Moyenne : 1.4
Moyenne : 2.8
Moyenne : 2.4
Moyenne : 2.0
Moyenne : 5.0
Moyenne : 2.6
Cette commune / intercommunalité a recueilli trop peu de réponses de non-cyclistes pour être affichées conformément aux règles RGPD.
Si Charbuy était relié à St Georges sur Baulche en direct beaucoup de Charbuysiens iraient travailler en vélo jusqu'à Auxerre. Moi la première. L'axe Charbuy/StGeorges par la route d'Aillant est beaucoup trop roulante et dangereuses pour les vélos. L'axe par la route de Perrigny est quant à elle beaucoup trop étroite; et relier Perrigny à Auxerre en vélo est à coup sûr accidentogène. Dommage...10 petits kms séparent Charbuy d'Auxerre.
c'est bien d'avoir des vélos en location (même si dans cette commune beaucoup de gens ont leur propre vélo) mais la sécurité n'est pas assurée par manque d'aménagements cyclables
Il n'y a aucune volonté politique pour l'écologie
Pas d'entretien des chemins pour les déplacements doux (pédestre et cyclisme)
Les routes sur Charbuy sont très
dégradées
Pas de pistes cyclables aux alentours